• Pack

Sheet Music PACK REQUIEM K 626 EN RÉ MINEUR (CONDUCTEUR + MATERIEL)

*DIEM1901-P
Publisher DIEM ÉDITIONS MUSICALES

Offre Découverte : Score + parts

This pack contains

€155.00

Instead of €171.00

Tax included
Quantity

Description

MOZART REQUIEM K 626 EN RÉ MINEUR (SCORE + PARTS)

Transcription de Raymond ALESSANDRINI
Style : Solistes, chœur mixte, 2 pianos et timbales

OFFRE DÉCOUVERTE
Lot comprenant :

Score 
Pages : 150 (B4)

Parts
Matériel d'orchestre comprenant : Piano 1, Piano 2, Timbales

Raymond Alessandrini est né en 1948 à Coblence en Allemagne, il commence le piano dès l'âge de cinq ans. Sa formation est celle de la plupart des musiciens classiques se finalisant par un premier prix de piano en 1966 et de musique de chambre en 1967 au conservatoire national supérieur de musique de Paris, auxquels s'ajoutent des études approfondies en écriture musicale. En 1969, il rencontre Michel Magne et devient son orchestrateur. Dès lors, Il est très vite demandé comme pianiste pour différents compositeurs de musique de film (Elmer Bernstein, Lalo Schifrin, Georges Delerue, etc…)
C’est par l’intermédiaire de Georges Delerue qu’il compose sa première musique de film. Beaucoup d’autres suivront ainsi que de nombreuses œuvres de concert et de musique pour le théâtre.
Raymond Alessandrini nous donne ici une transcription virtuose et équilibrée de l’orchestre du Requiem K626 pour deux pianos et timbales qui intéressera tous les ensembles vocaux.

Product Details
*DIEM1901-P

Specific References

Reviews

Write your review

PACK REQUIEM K 626 EN RÉ MINEUR (CONDUCTEUR + MATERIEL)

PACK REQUIEM K 626 EN RÉ MINEUR (CONDUCTEUR + MATERIEL)

Offre Découverte : Score + parts

Write your review

You might also like

Follow us on Facebook